Est-ce difficile de conduire une motoneige? 

motoneige avec guide qui parle français

Beaucoup de personnes se posent la question de savoir si conduire une motoneige est compliquée.  

La réponse est non, les motoneiges sont sures, stables et confortables. Une fausse idée très répandue est qu’il faut de la force pour conduire ce qui n’est pas le cas car nos motoneiges sont très maniables ce qui permet à tout le monde de s’essayer à la conduite de ce véhicule typique du grand nord. 

De plus nous offrons des excursions privées ce qui est parfait pour trouver un rythme qui convient à tout le monde afin que cette expérience soit un succès. Si la conduite n’est pas votre tasse de thé vous pouvez toujours monter en tant que passager et profiter des paysages enneigés de la Laponie et peut être même apercevoir un renne se promenant à travers la forêt.  

Enfin, les motoneiges que nous utilisons sont modernes, des 4 temps avec un moteur propre et silencieux qui ne produit pas de fumée. 

En résumé, conduire une motoneige n’est pas aussi dur que l’on croit, c’est une activité phare pour toute la famille lorsqu’on vient à Rovaniemi et il serrait dommage de rater l’expérience sur une fausse idée. Faites confiance à notre équipe de guides français expérimentés pour vous aider tout le long de cette expérience.

Plusieurs format d’excursions possibles.

Laisser un commentaire

Open chat
%d blogueurs aiment cette page :